Le Hangar

| L’ASSOCIATION |

Un skatepark indoor conçu à partir de matériaux de récupération pour rider proprement sur un florilège de modules : bowl en bois, big ramp, street area… Au Hangar, il y a de quoi se faire le plein de sensations ou de frayeurs, ça dépendra de vous. Il sera d’ailleurs fortement conseillé, et même obligatoire dans certains cas, de porter un casque afin d’éviter que votre backflip ne finisse au milieu de la civière.

Au cas où vous seriez débutant ou si vos figures commencent à rouiller, des cours de skate particuliers et collectifs sont à mis disposition pour tous les âges grâce à l’association gérante la Brigade. De la petite sœur au grand frère en passant par les parents, tout le monde peut adhérer et pourra rouler au milieu du Hangar réhabilité en temple de la culture urbaine. A ce propos, on attend toujours de voir papi taper un fakie-360-flip.

Le Hangar n’est pas seulement l’endroit propice au sport de glisse mais aussi un espace culturel où le street art couvre les murs et où la musique électronique, hip hop et rock imprègne l’ambiance de ce lieu insolite anciennement dédié au stockage de l’armée. Bien que le Hangar ait aujourd’hui troqué les armes contre les rampes de skate, des règles restent néanmoins à respecter pour la sécurité de tous et le bon déroulement des sessions de chacun.