Évènementiel

| LE SKATE, UN SPORT POUR TOUS |

Depuis la création du Hangar Darwin en 2011, nous oeuvrons pour l’accessibilité des cultures urbaines auprès de tous. Nos charges d’exploitation sont réparties de manière à être supportées par un ensemble d’acteurs et de partenaires. Cela nous permet de proposer un tarif d’entrée accessible pour l’ensemble de nos pratiquants. De plus, des temps gratuits sont consacrés pour les personnes ayant un handicap, les enfants et les filles.

Chaque mois des sessions handi sont organisées grâce à l’association Pratikable et au Comité Handisport. Nous avons fait preuve d’imagination pour adapter et rendre accessible un maximum de modules aux fauteuils roulants.

Régulièrement, les mercredis, samedis et dimanches après-midis nous organisons des Goûters skate initiant les enfants aux sports de glisse urbaine. Sont organisés des initiations de Skate, BMX, Roller d’environ 30 min suivie d’un gouter convivial.

Les jeudis et dimanches soir, place aux Lev’Elle Up Sessions.
Mises en place pour développer la pratique féminine du skateboard, le skatepark de Darwin est dédié aux filles de 19h à 21h.
Il n’y a aucune limite d’âge, tous les niveaux sont acceptés. Le but : skater.

Le jeudi session mixte mais gratuite de 19h à 21h.
Le dimanche session “girls only“ de 19h à 21h.